samedi 29 août 2015

Les toilettes de Paris


Heureusement, je suis prévoyante, j'avais de la monnaie !

Mais notre mauvais karma ne s'est pas arrêté ici, non. En plus, les toilettes des hommes étaient en travaux, de ce fait, l'attente a été deux fois plus longue.

Mais le pire restait à venir...
J'avais pris le train en avance pour profiter un maximum de cette journée, mais le destin en a décidé autrement.
Heureusement, après, c'était super cool !

1 commentaire:

  1. Pour le coup, je ne suis vraiment pas en retard pour commenter! Seulement 2 min après que tu ais posté (la classe! xD)
    Ca faisait longtemps que tu n'avais pas fait de dessin sur nos palpitantes vies. J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Heureusement que la journée était vraiment super, parce que le début laissait vraiment à désirer xD

    RépondreSupprimer