mercredi 28 mai 2014

Je suis obsédée par Sakura en ce moment !

Brushes : http://okami-rain.deviantart.com/


2 commentaires:

  1. T'inquiètes, moi aussi!! Je ne pense qu'à ça toute la journée et la première chose que je fais en rentrant c'est regarder le maximum d'épisodes!! (je suis folle -_-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement !! Je me les suis enfilée ! Je me couchais à une heure du mat' pour en regarder le plus possible, et après avoir commandé le coffret j'ai pris les films dans la foulé !!
      Sakura c'est le manga de ma vie !! Le premier que j'ai jamais regardée (5 ans mon gars !) et le premier à jamais dans mon cœur !!!

      Supprimer